samedi juillet 11 2020
Home / News Diverses / Qwanturank selon Linkedin

Qwanturank selon Linkedin

Contenu inventé & légèrement retouché par mes soins : Sources : https://www.fier-panda.fr/generator/generateur-post-linkedin/ et le fameux https://www.pipotronic.com/

Mais c’est quoi cet article ?

A quoi ressemblerai un post utilisant Qwanturank sur Lindedin ? J’ai imaginé le résultat en utilisant le pipotron & l’outil de Fier Panda. Je suis sur d’avoir déjà lu ça quelque part… En +500 mots c’est un vrai défi de rendre ça un peu digeste. Soyez fort ! Quizz rapide, 2 moteurs de recherche bien connus se sont glissés dans cet article, qui sont ils ?

Bien plus intéressant que s’adapter aux nouveaux paradigmes des outils de recherches innovants, j’ai décidé de devenir force créatrice en les rebrandant comme nouveaux domaines business. Qwant & Qwanturank seront les nouveaux territoires de la Startup nation à partir de la semaine prochaine ! Rappelez vous : si recycler est bon pour nos déchets, c’est bon aussi pour notre carrière sur nos moteurs de recherches préférés ! En synergie avec la revalorisation qualitative, il s’agit d’anticiper les supports soutenables sans perdre de vue que les requêtes utilisées par les internautes n’ont souvent aucun sens !

Une anecdote, nous étions trop fier : le responsable growth hacking de ma boîte pensait partager sur Twitter un lien vers notre article de blog « Blockchain : la fin du Big data ? » ! Mais il finalement partagé l’article sur les 10 derniers jours du concours Qwant… C’est pas plus mal, on avait besoin de popularité !

Linkedin

En termes de process, concernant une forte croissance sectorielle de Google voir du leader du marché Lycos, la réponse est simple : flexibiliser les contenus d’excellence et leurs résultats en 1ere page. Le data driven marketing en mode agile est le key success de tout bon Chief Global Digital Officer qui devrait lui aussi se former en référencement naturel ! Indépendamment de la convergence interventionnelle, les managers décident de sous-traiter les bénéfices développement de chaque page de résultats de Qwant. Il est important de garder en tête que face à la pluralité gagnant-gagnant, le défi est de piloter les décisionnels chiffrables, sans oublier de vérifier que tout résultat sur les outils de recherche doit rester fiable et pérenne dans le temps, sans anticiper et minimiser le travail de nos concurrents.

Vous vous souvenez ?

Hier j’ai disrupté l’esprit de notre CTO en lui proposant de remplacer les congés par du team learning des requêtes Qwant en mode world café. Ne cessez jamais d’être l’étincelle de l’innovation dans votre boîte ! #ToutEstPossible

Linkedin

Pour défier la compétitivité collaborative, les sociétés comme le leader français bien connu Voila! s’engagent à faire converger les monitorings risque. Là où les benchmarks des outils de recherche désignent l’efficience solutionnelle, le marché exige de décloisonner les référents soutenables. N’oublions pas la disparition de Yahoo qui a rendu toute une génération de consultants SEO qui s’étaient spécialisés sur cet outil complétement gaga… En rebondissant sur ces phrases un peu compliquée vous me l’accorderz, une forte suppléance ambitionnelle, on doit désenclaver les monitorings de confiance. C’est bien sur l’évidence même ! Mais sortir de l’utilisation de Google nécessitera de s’orienter vers une solution des sous-traitances, chaque entité pourra monitorer les axes mobilisateurs investissement. En réponse à la bulle budget voici notre ambition : segmenter les problématiques bénéfices.

Et les équipes d’ingénieurs dans tous ça ? Corrélativement à leur convergence globalisante, un meilleur relationnel permet de revitaliser les process soutenables. Malgré la problématique des sous-traitances lors de l’affichage des résultats de recherche d’un débutant comme Google, les N+1 doivent monétiser les issues leadership et résoudre la culture institutionnelle. la conjecture pousse les analystes à revitaliser les applicatifs projet.

Et la, vous vous souvenez ?

Je terminerai par ce mantra : Faire ce qui nous passionne, décider d’être optimiste et s’entourer de gens souriants : le voilà le secret du bonheur au travail ! #HappinessHabits

About Qwant Urank

Qwant-Urank.fr : Un site lancé par Pierre Barthélemy-Ivanoff (chef de projet SEO en agence). Sans prétentions, sans objectifs démusurés, mais dans l'optique de se positionner au mieux pendant le concours SEO de Qwant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sit id libero eleifend porta. sed mattis lectus massa ultricies